Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Guéret

Bien déménager à Guéret


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Guéret


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un projet de déménagement bien structuré au préalable. Locataires, avez-vous bien pensé à prévenir votre bailleur de votre changement de situation en lui envoyant un courrier de préavis ? Parmi les choses incontournables à faire, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre prestataire de box Internet, inscrire vos enfants dans leur école ou encore vous rendre à un bureau de poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. L'étape capitale à effectuer avant votre déménagement à Guéret est l'emballage de tous vos affaires. Ne négligez pas la solidité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous livrons un pack de cartons directement chez vous.

Information essentielle


Pour déménager zen dans la Creuse, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses biens ?


Pour rendre plus efficace la mission des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce dans laquelle il doit être placé (par exemple : couettes, suite parentale). Pour protéger vos objets sensibles (bocaux, bouteilles...), vous pouvez les envelopper séparément dans du linge de maison. Emballez vos couvertures dans de nombreux sacs poubelles de cent-cinquante litres afin de les protéger des saletés. Si vous projetez de déménager dans la Creuse à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans toutes vos formalités, n'attendez plus pour nous contacter en remplissant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de région pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans mon nouvel appartement à Guéret, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, faire don ou vendre vos cartons à Guéret en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.